Vente et Crise : Comment s’adapter par Zone entrepreneuriale

Du 08 au 23 septembre 2020

ContactCCICQ819-294-6010 Places restantes : 12

Les participants seront en mesure d’utiliser des outils et d’exploiter des conseils stratégiques pour leur développement des affaires. Plus précisément, les participants auront acquis les compétences suivantes :

  • se différencier avec l’expérience client,
  • se réapproprier et fidéliser leur clientèle,
  • optimiser les ventes en ligne,
  • faciliter les interactions avec les différents types comportementaux avec l’outil D.I.S.C.

Formateur : Yves Renaud 

Vente et Crise : Comment s’adapter par Zone entrepreneuriale

Les participants seront en mesure d’utiliser des outils et d’exploiter des conseils stratégiques pour leur développement des affaires. Plus précisément, les participants auront acquis les compétences suivantes :

  • se différencier avec l’expérience client,
  • se réapproprier et fidéliser leur clientèle,
  • optimiser les ventes en ligne,
  • faciliter les interactions avec les différents types comportementaux avec l’outil D.I.S.C.

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Les participants seront en mesure d’utiliser des outils et d’exploiter des conseils stratégiques pour leur développement des affaires. Plus précisément, les participants auront acquis les compétences suivantes :

  • se différencier avec l’expérience client,
  • se réapproprier et fidéliser leur clientèle,
  • optimiser les ventes en ligne
  • faciliter les interactions avec les différents types comportementaux avec l’outil D.I.S.C.

Formateur : Yves Renaud mène une carrière en vente et commercialisation B2B, B2C et B2D. Il a œuvré au sein d’entreprises de Télécoms tournées vers les marchés locaux et internationaux. Depuis cinq ans, il aide les PME à implanter une méthodologie de vente rigoureuse, axée sur la connaissance approfondie des besoins et des comportements du client. Dans le cadre de ses formations, il intègre les outils terrain nécessaires et favorise la mise en place de processus de vente propres à chaque entreprise afin d’optimiser la performance de l’équipe pour une meilleure rentabilité.

Excellent communicateur possédant une expérience variée en gestion stratégique des ventes et de la commercialisation, M. Renaud est une ressource de coaching qui met l’accent sur l’obtention de résultats

Yves Renaud est formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail et est membre de la Sales Management Association aux États-Unis, où il participe activement à la formation annuelle Sales Force Productivity Conference.

Yves est également formateur accrédité par le Ministère de l’économie, de la science et de l’innovation en gestion des ventes. Il est diplômé du programme MBA pour cadres en exercice de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM et est formateur en vente et service à la clientèle à la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain.